lundi 15 octobre 2012

Promenade au jardin botanique ...

Pinus pseudostrobus
Podocarpus macrophyllus
Figuier de barbarie
 Yucca avec sa grande jupe de feuilles
Zanthoxylum simulans

Nomoglossum priorii

 Les palmiers aussi ont gardé leur protection pour l'hiver

La compagnie des agaves

Acacia podalyriifolia, comme un poing dans la terre




3 commentaires:

  1. il faudra que j'y fasse un tour, j'y suis allée il y a très longtemps au tout début; c’était sec de sec...
    Cela a poussé il faut que je détruise cette image de désert dans ma tête.
    M de Sclos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout de même pas l'exubérance et il y a des coins parfaitement désolés, mais il y a (je pense) une volonté d'accompagner ce qui se passe dans la nature sans trop intervenir qui semble intéressante.

      Supprimer
  2. Toutes ces formes différentes c'est vraiment fascinant, j'adore l'arbre de la première photo.

    RépondreSupprimer

Mots doux